Les essentiels d'une garde-robe d’affaires

 

Malgré la multitude de choix qui nous est proposée sur le marché, ce sont toujours les mêmes items qui sont au top de la liste des essentiels.  En fait, plus le morceau est un classique, plus il a sa place dans notre garde-robe d’affaires. En 2017, il y a maintenant tellement de variété que vous êtes assurées de tomber sur le morceau qu’il vous faut. Les indispensables de la girlboss par excellence sont certainement la veste, le chemisier, la petite robe noire et le pantalon noir. Voyez en quoi les essentiels vous sont utiles!

veste
Veste
Petite robe noire
Pantalon noir

La veste

Quand votre journée au bureau se prolonge et que vous êtes attendues à un 5 à 7 ou un rendez-vous, vous serez heureuse de porter votre veste passe-partout. Qu'elle soit plus longue, plus courte, plus ajustée ou non, vous n’aurez pas de misère à l’agencer à toutes vos occasions, en plus de l’intégrer facilement dans votre garde-robe. Plus besoin de se demander comment pimenter son ensemble, la veste fait le travail pour vous. Elle vous donne du caractère et reflète votre style.

 

Le chemisier

On ne se tannera jamais des chemisiers.  Il existe tellement de façons différentes de le porter que le style d’un chemiser peut changer en un clin d’œil en le portant de différentes façons. Autrement dit, on peut le porter sous une veste, les manches relevées, sous un chandail de laine, boutonné jusqu’en haut ou détaché, etc. Gardez en tête le style que vous voulez au bureau et les différentes façons de le porter pendant votre magasinage. Vous pouvez même oser les couleurs, les textures et les motifs.

 

 

 

Nos propositions

 

La petite robe noire

Vous manquez d’inspiration le matin? Avec la robe noire, ce n’est jamais compliqué. Vous l’enfilez le matin et vous n’avez qu’à l’agencer avec votre plus beau sourire. On l’aime puisqu’elle nous sort de notre routine vestimentaire en toute discrétion. La robe noire est en tout temps élégante dans sa simplicité et convient au travail de bureau. Vous pouvez compléter votre habit facilement avec une veste, des bijoux, des bas de nylon et avec les souliers qui conviennent au style que vous voulez donner.

 

 

 

Nos propositions


Le pantalon noir

Le pantalon noir a tellement de coupes différentes qu’il y en a pour tous les goûts et pour toutes les silhouettes. Il a la particularité d’être associé au vêtement de bureau traditionnel, mais il n’a jamais perdu de sa popularité avec le temps. Le pantalon noir sera votre fidèle vêtement intemporel et un classique que vous garderez très longtemps. Sa couleur noire au pouvoir amincissant est un atout pour toutes celles qui le portent !

 

 

 

Nos propositions


 
 

Bref, ce qu’on préfère des essentiels d’une garde-robe d’affaires est de pouvoir les agencer facilement et pouvoir en faire plusieurs combinaisons différentes. Vous savez maintenant quoi choisir pour garnir votre garde-robe de vêtements professionnels et stylés! Bon magasinage!